Nous avons passé un magnifique séjour au chalet Nautika. Propreté, confort, emplacement, service, tout est A+. Nous serons de retour c'est certain! :)
Frédérique Denis
Tout était parfait
J ai passé un excellent séjour
La seule chose que vous pourriez améliorer
Peut être avoir des oreillers avec des conforts différents
Mais c est juste un détail
Edith Menard
MAGIQUE!. Localisation parfait pour visiter Gaspe et ses environs. Un paysage féerique sur le parc Forillon. Un endroit parfait pour vivre un séjour parfait ,loin du stress des grandesvilles. Je retournerai l'année prochaine, 100%.
Vuth Sok
Très beaux chalets, belle ambiance chaleureuse. La vue, wow! Tout équipé! Incontournable si vous venez en Gaspésie ❤️
Julie Bernard
Très belle expérience, avons adoré le petit chalet avec toutes les petites attentions .
Près de Percé et autres activités. Propreté impeccable. Superbe vue du chalet ..
Je recommande absolument!!
Wow. Tout simplement wow. Les chalets sont superbes, tous fournis avec des électros neufs, le chauffage, l'air climatisé ainsi que toutes les autres commodités qu'on retrouverait sans un hôtel! En plus de la vue absolument magnifique sur le St-Laurent.
Je lève ma casquette aux Chalets Nautika, une expérience unique que je recommande chaudement.
Pascal Cote
Ce fut magique. Toutes les commodités sont là. C’est super propre. On a le goût de garder le lieu propre tellement tout est bien pensé. Tout est fourni, même la confiture et la mayonnaise 😉. Le vue est imprenable. Nous avons trouvé notre pied à terre pour nos visites à Gaspé.
limpr
Un chalet haut de gamme parfaitement équipé. Il ne manquait qu’une passoire pour les pâtes mais bon, nous sommes débrouillards. Le site est calme et parfait pour un couple seul qui veut lire paisiblement sur la terrasse en regardant le paysage puis visiter le parc Forillon, le Rocher Percé et l’Île Bonaventure. À vérifier : Le coin supérieur gauche de la fenêtre à battant du chalet 3 reste coincé, ce qui empêche son ouverture pour la nuit. Par contre, nous avons remarqué qu’en ouvrant la fenêtre de la salle de bain il est possible d’obtenir une agréable fraicheur pour la nuit sans problème. Il est maintenant sur ma liste de préféré.
Sylvain Morel
Difficile de ne pas donner 5 étoiles... la vue, l'emplacement, l'accessibilité, le service, la propreté et la tonne d'équipement, difficile de faire mieux. Meme le gazon était parfait !! Mathieu a été en mesure de répondre a nos questions tres rapidmement une fois sur le site. Je recommande tres fortement si vous prévoyez faire un voyage en gaspesie.