Emplacement extraordinaire pour un chalet magnifique, épuré et efficace. Parfait pour un séjour en amoureux ! Nous y retournerons sans hésiter.
Christine Bélanger
Magnifique ! Chalet bien équipé et très propre, site paisible et la vue est magnifique, à proximité des lieux touristiques. ❤️
Mylene Lamontagne
Très beau chalet, propre, belle emplacement, bonne distance entre chalet, beaucoup de commodité fourni. Je vais le recommandé à ceux qu´ils veulent aller à Percé ou Gaspésie.
Jonathan Carroll
Très beau chalet confortable et bien situé entre Gaspé et Percé. Tout le nécessaire sur place. Prise de possession du chalet et départ facile. Expérience très appréciée, un retour facilement envisageable.
Marie-Pier Dupuis
Incroyable !!! Je vais y retourner assurément, mais pour plus longtemps que 2 nuits !!! Extrêmement confortable, service impeccable et d’une gentillesse extraordinaire. Je recommande cet endroit à n’importe qui aime les endroits propre et impeccable. (Avis aux visiteurs ! C’est neuf svp soyez respectueux et faites attention)
—-
Amazing !!! I will definitely go back, but for longer than 2 nights!!! Extremely comfortable, impeccable service and extraordinary kindness. I recommend this place to anyone who likes clean and perfect places. (Notice to visitors! It's NEW constructions please be respectful and pay attention to keep this like this)
Martin Fiset
mon séjour a été parfait du début à la fin
le chalet et l'emplacement sont magnifiques
le service impeccable
je vous le recommande fortement
corinne issner
Parfait!
Absolument tout à été pensé! Vous n'avez qu'à apporter vos vêtement et nourriture. Propreté impeccable, confort +++, accueil chaleureux et une vue à couper le souffle que ce soit le jour/ la nuit, de l'intérieur ou à l'extérieur. De plus, le site est très bien situé, à mi-chemin entre le centre-ville de Gaspé et Percé.
Dire que sur le chemin de retour, nous avons payé pratiquement le même prix pour une chambre avec le minimum de commodité et vu sur la stationnement!
Nous y retournerons, ça c'est certain!
Merci mille fois aux Chalêts Nautika.
Sira70
Nous avons passé un séjour inoubliable. La vue est splendide et il y a toutes les commodités. Accueil et collaboration de notre hôte très appréciés.
Lynda Labrecque
Chalet au goût du jour bien situé et aménagé, très propre. Vue sur la mer,belle région,activités à proximité. Gens accueillant. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR
pierre dupuis
Nous avons beaucoup aimé notre séjour. La vue est magnifique, nous voyons la pointe du Parc Forillon de l'autre côté et que dire des fantastiques levés du soleil. Tranquillité, propreté et petites attentions bien appréciées.