Politiques & Règlements

Le respect des règlements et des lieux est primordial afin d’assurer la longévité et l’accès abordable à nos services.

Heures d'arrivée et départ

L'heure d'arrivée est à partir de 17h et l'heure de départ est au maximum à 11h. Des frais s’appliquent pour une arrivée hâtive ou un départ tardif.

Sécurité

Votre sécurité est votre responsabilité. Il est interdit de franchir la clôture ainsi que les roches autour du petit lac. La surveillance des enfants est de l’entière responsabilité du Locataire. Celui-ci veillera à ne pas laisser ses enfants sans surveillance sur le site.

Feux

Il est permis de faire des feux extérieurs. Un foyer est mis à votre disposition et les feux ne sont permis que dans le foyer prévu à cet effet. Lorsque vous aurez terminé de profiter de ce moment apaisant, assurez-vous que votre feu soit complètement éteint.

Fumer

Il est interdit de fumer dans les chalets. Des frais seront appliqués si vous fumez dans le chalet. Abstenez-vous de jeter des mégots par terre. Éteignez-les et déposez-les dans une poubelle.

Alcool et cannabis

La consommation d’alcool et de cannabis est limitée à l’emplacement du chalet occupé par le Locataire. La consommation n’est pas autorisée dans les aires partagées, terrain de jeux, bloc sanitaire. De plus, n’apportez pas de verre à l’extérieur. Il fait bon de marcher pieds nus.

Installations

Il est interdit d'installer ou de séjourner dans un bâtiment accessoire tel que : tente, roulotte, VR, etc. Il est aussi interdit de séjourner à l’intérieur de nos bâtiments de service. Nous vous prions de ne pas sortir du chalet les serviettes, les draps et les couvertures. Ceux-ci sont de qualité et ne peuvent être utilisés à l’extérieur des chalets.

Faune

Les insectes et la faune font partie des plaisirs de la campagne. [...] Il est interdit de les nourrir. De plus, rangez de manière appropriée votre nourriture à l’intérieur de votre chalet et les déchets dans les poubelles.

Politique d'annulation

Remboursement intégral en cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'enregistrement. [...] Passé ce délai de 7 jours, aucun remboursement n'est effectué.

Responsabilité de Nautika

Nautika s’engage à fournir l’unité avec tous ses meubles [...] Nautika se réserve le droit d’inspecter les lieux sans préavis et de faire exécuter les travaux urgents nécessaires.

Responsabilité du locataire

Le Locataire est responsable des dommages matériels [...] Le Locataire ne peut céder ses droits en vertu du contrat de location, ni sous-louer l’immeuble.

Conditions d'annulation

Remboursement intégral en cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'enregistrement [...] Passé ce délai de 7 jours, aucun remboursement n'est effectué.

Conditions, frais supplémentaires et interdictions

Le Locataire consent à ce que les montants suivants soient prélevés directement de sa carte de crédit [...] Tous dommages à la propriété, qu'il soit accidentel ou intentionnel, sont la responsabilité du client enregistré pour chaque chalet.

Non-respect du contrat

Un non-respect des conditions énumérées au présent contrat [...] les parties élisent domicile dans le district judiciaire de Gaspé.

Covid

Dans un contexte de fermeture du site découlant d’une exigence gouvernementale [...] Nautika n’est pas responsable de maladies liées à la COVID-19.

Consentement

Les parties reconnaissent avoir lu et compris le contenu du présent contrat de location et s’en déclarent satisfaites. En confirmant votre réservation, vous confirmez avoir lu et accepté toutes les conditions s’y rapportant.