Sérieusement on a vécue une expérience inoubliable aux chalets Nautika. L'endroit et le chalets sont magnifiques. La petite cuisinette avec toutes les commodités ont été pour nous très pratique. La propreté des lieux est remarquables. Il y avait même des petits jeux de disponible. Du bois est disponible pour faire des feux de foyer et le BBQ électrique à été très pratique. C'est une expérience exceptionnelle. Je recommande très fortement.
Véronique Vermette
Très bon rapport qualité-prix. La localisation est parfaite (entre Forillon et Percé) et le site vous offre des beaux paysages. Les enfants ont bien aimé le parc, avec les filets de soccer.
Stefany Thompson
Nous sommes absolument ravis de notre séjour dans un chalet Nautika pour 4 jours au début d'octobre. Tout était vraiment parfait et nous avons pu jouir à la fois de la tranquillité des lieux de même que de la pureté du ciel nous permettant de voir un ciel rempli d'étoiles et de la beauté du panorama. Nous recommandons chaudement la location de l'un de ces chalets pour visiter ce secteur de la Gaspésie!
Marie-Hélène Troestler
Nous avons passé 7 jours mémorables. L’endroit est tout simplement magnifique et tranquille. Que dire du chalet #12, la propreté des lieux est sans faille, douillet et très bien équipé (une literie de qualité, il y a même des condiments, petits jeux de société, il ne manquait rien). C’est certain que nous allons recommander fortement les chalets Nautika sans hésiter. Une expérience pour nous à refaire.
Sandra Côté
Très belle expérience. Le chalet est parfait . Le seul inconvénient, la luminosité qui réveille tôt le matin. Mais je recommande lors d’un passage en Gaspésie. 😊
Nancy Lambert
Cet endroit est littéralement parfait! Tout est neuf, très propre et bien pensé. Plusieurs commodité (bois pour le feu, laveuse/sécheuse disponible, parc pour les enfants, des jeux de société). La vue est magnifique, ça en vaut le détour. Nous avons eu un excellent service également. Bref, nous avons adoré notre séjour au chalet Nautika!
Caroline Lalonde
Chalet très bien aménagé avec une vue spectaculaire sur le fleuve à 20 min de Gaspé. Très confortable. Environnement calme et très adapté pour les familles.
Guillaume Saloin
Magnifique emplacement, les chalets sont neufs, en très bon état, on s'y sent vraiment très bien avec tous les services sur place. Les lits sont très confortables.
Petits bémols :
- le frigidaire que nous avions était défectueux et faisait beaucoup de bruit,
- le divan lit n'était pas incroyablement confortable
- nous avions eu des insectes (mouches, maringouins) dans le logement à notre arrivée, bien que je comprends que nous soyons en nature et que cela fasse partie du deal.
Malgré tout je recommande cette belle place
Eva Borbo
Séjour mémorable avec hôtes aux petits soins, le chalet est moderne, d'une propreté intacte, beaucoup de fournitures . Un emplacement extraordinaire. Des vacances de rêve !
Nathalie Belanger
J’ai utilisé Chalet Nautika pour affaires une soirée. Ce fut un vrai coup de cœur. Chalet très propre avec vue sublime. Je vais certainement en faire un endroit pour aller en vacances et y passer quelques jours.