C’est une magnifique semaine que nous avons passé! Le chalet est parfait, rien n’y manque! Bien positionné par rapport aux attraits de la région! Là vue est à couper le souffle et quoi dire d’entendre les discussions des phoques au bas de la falaise! Une semaine sans faute!
Julie Lebeau
Un site magnifique avec une vue à couper le souffle. Les chalets sont chaleureux, propres, confortables et très bien équipés. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. La communication avec le propriétaire est très rapide et efficace. Un must pour un séjour en Gaspésie réussi.
Carolle-Anne Dufour
Nous avons passé un merveilleux séjour. C'était magique!! Un paysage de rêve, un chalet magnifique, propre, confortable, bien équipé. Service attentionné des propriétaires. Nous n'avons manqué de rien, sinon de temps pour en profiter encore davantage. Si on avait pu, on serait resté tout l'été :-)
Nous reviendrons assurément ❤️
Marie-Claude Lapointe
Nous avons adoré les chalets Nautika. Excellente communication avec le propriétaire qui était toujours disponible pour répondre à nos questions! Le lieu est calme et paisible et la vue est à couper le souffle. Nous avons eu la chance de voir plusieurs phoques gris dans l'eau, juste en face de notre chalet avant (#10). Le ciel étoilé était également magnifique. Nous reviendrons assurément!
Christine Larocque
Nous avons adoré notre séjour aux Chalets Nautika. Parfaitement bien situé entre Percé et Gaspé. Une vue sublime en face du chalet. Excellent service, chalet propre et bien équipé. Nous allons recommander à d’autres et on espère y revenir!
Josée Demers Villemure
Notre séjour au chalet Nautika à Gaspé a été absolument merveilleux ! Le chalet est impeccablement entretenu, offrant tout le confort nécessaire, tout en étant niché dans un cadre naturel à couper le souffle. Chaque détail a été pensé pour offrir une expérience inoubliable.
Chapeau à Mathieu Guimond !
Salut Jorge Nogueira
Jorge Nogueira
Nous avons adoré notre séjour chez vous. Chalet très propre et confortable. Service impeccable, propriétaire chaleureux soucieux de ses visiteurs. Plusieurs petits extras bien appréciés (condiments au frigo, café, épices, etc) et l'emplacement du chalet familial près des aires de jeux pour enfants était parfait! Nous aurions dû réserver pour plus longtemps!! Merci pour tout!
Julie Bergeron
Nous avons eu un très heureux séjour aux chalets NAUTIKA! Propreté, confort, et service courtois et dévoué. Tout était impeccable!!!
Merci à notre hôte pour sa gentillesse et sa disponibilité à répondre à toutes nos demandes,
À noter aussi: le calme et l' intimité des lieux❣
Louise Tétreault
Un super endroit pour une famille. Le site est spectaculaire et c’est super propre. Rien à signaler de négatif , tout était parfait. Apportez-vous des pièces de 1$ pour faire votre lavage. Je le recommande fortement. J’ai réservé vraiment plusieurs mois d’avance et c’était déjà presque complet et suite à notre expérience , je comprends pourquoi c’est aussi achalandé. Une note parfait sur toute la ligne.
Sylvain Alain
Un emplacement exceptionnel pour ce chalet, très confortable, très bien aménagé et pensé et avec tous les équipements nécessaires pour passer un excellent séjour. Nous avons adoré !! Merci